Aller au contenu

Probleme avec dump !!

rub

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai l'iso du jeu Dragon Ball Z Budokai ....

Quand je l'insere dans la Wii, le menu et tout marche tres bien mais que le vrai jeu commence il me met : "The Game Disc couldn't be read. Please read the Wii Operations Manual for more information."

Je suis desepere la parce que le gars qui m'a mis la puce m'a dit que j'avais une version de Wii avec une carte mere special mais qu'il pouvait quand meme installer la puce. Et j'ai peur que ce soit a cause de ca que ca marche pas..

Quelqu'un peut m'aider??? Peut etre que j'ai mal fait un truc ?!?

Merci d'avance a tous!!@#

Déjà, tu peux mettre ta Wii en français, tu comprendras bien mieux ce qui est dit :)

Ensuite, de quelle version s'agit-il pour DBZ, Version PAL ou non ?

Peut etre ton backup mal réalisé...

Quelle vitesse de gravure ? Quel média ? Quel graveur ?

Il nous faut des infos pour t'aider :D

Je comprend pas pourquoi vous faites pas le test d'un ISO avec le gars qui vous a posé la puce ... C'est desuite ce que le gars m'a fait, et tout marché nikel ... Bref ... Est-ce que tu arrive a lancer le jeu quand meme (intro du jeu+ menu du jeu etc.)? Détail un peu plus ton problème, c'est assez flou ...

Quand j'ai telecharger il y avait marquer version PAL (dans le nom) mais quand je le patcher avec WiiBrickBloker il y avait marquer dans la section info que c'est une version NTSC.

La wii est en francais c'est le jeu qui est en anglais. Donc alors c'est peut etre une version NTSC, et donc c'est peut etre simplement pas compatible. (J'espere que c'est ca, mais c'est bizzare parce que j'arrive a lancer le menu quand meme.)

Le graveur est un sony. J'ai graver avec Nero a la vitesse 6. (Par defaut c'etait 8 mais j'ai preferer descendre a 6). Le disque est de la marque "DigiClassic".

J'arrive tres bien a lancer le jeu (le menu et tt..) mais quand le "vrai jeu" commence, il me met ce message d'erreur.

Quand j'ai installer la puce, j'ai demande au gars de mettre un iso, il l'a fait. Mais on est pas arriver au "vrai jeu". Comme le menu marchait bien je me suis dit qu'il n'y avait pas de probleme.

Et en faite j'ai peur car j'ai lui que chaque iso etait divise en trois partie: 1) la parite MAJ, 2) la partie menu (qui marche bien) et 3) la partie jeu (qui marche pas dans mon cas).

Donc je me dit que c'est peut etre cette nouvelle carte mere qui bloque cette partie jeu. Peut etre que je me trompe, je sais pas.. c'est a vous de me le dire..:hein::triste:

Merci encore pour vos reponses

Dans le commentaire du telechargement il y a un gars qui a marque :

" Working on my PAL Wii with Cyclowiz Modchip".

Donc apparement ca marche avec une Wii Pal (pas avec la meme puce mais bon...)

Mais comme je l'ai dit plus haut ce qui est bizzare c'est que dans le programme WiiBrickBlocker il y avait marque que c'etait un jeu NTSC.

Je l'ai telecharger malgre que j'avais l'origine car c'est plus simple de telecharger (j'utilise un programme special, je met le matin a telecharger, le soir je l'ai) que de faire l'iso sois meme.

De toute facon c'est regler. Ca marche bien... Je ne sais pas pourquoi ca n'a pas marcher la premiere fois.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M