Aller au contenu

refaire son dd sans pc fixe

stargatesg1

Messages recommandés

moi j'utilisai cette methode avec l'exploit 007. un coup de save hackée,exploit installé,master-cd derriere,voir alabama pour ceux qui se souviennent.

nebuload, le Master Gueux avec un exploit, c'est erreur 13 au reboot direct ....

Avec Alabama, tu as une toute petite chance si tu utilises la partie pour exploit Uxe (mais il faut la chercher ... :P)

Le Master Gueux a deux options:

1) il te colle un evoxdash.xbe sur le C:, ce que ton pbl aura beaucoup de mal à lancer ... :D

2) il fait la même chose, mais il commence par formater le C: (et alors là, c'est une 13 directe, C:\xboxdash.xbe ayant disparu avec la remise à 0)

Vous devez confondre avec le Scud-X (toujours du même auteur, d'ailleurs ...)

Donc bob, sort ton Splinter Cell avant de lancer le Master Gueux, tu vas en avoir besoin :D

Et bien ta Xbox marche encore ?

Il te suffit de te connecter par FTP est de transféré se que tu veux dessus ... je pense à DVD2Xbox et XBMC l'une des dernières versions .... Après si sa te chante 1 ou 2 émulateurs ....

Sa marche aussi avec les PC portables ...

Autrement et bien je vois la solution ou tu grave les applications que tu veux sur CD-RW ou DVD-RW et tu les copie sur ton Disque dur, mais dans se cas, il te faut quand même un PC ;)

salut a toi

je part 2 jours et je vous retrouve en trein de sortir des truc:non:

vous etes bien sympa les gars de vouloir aider mais vous bosser le plus souvent sur des exploits et du coup des qu'un metagameur arrive avec une puce vous sortez pas mal de connerie et du coup ca embrouille pas mal :drink:

je vais essayer de faire le plus simple esite pas a poser des questions

tu veux refaire ton disque bonne idée ca fais du bien de temps en temps

pour l'essenciel il te faut recuperer par ftp sur ton pc avant toute modif:

-l'eeprom.bin comme toujours (tu n'en aura pas besoin surtout si ton disque est delocker mais on ne sais jamais.

-sur la partitionE tu as des dossiers

"udata" c'est tes sauvegarde si tu formate sans les recuperai ca peut foutre les boules

"tdata" les music ripper avec le dash microsoft (si tu veux)

-apres tu as tout ce qui est logiciel(juste le nom apres sur le net tu prendra la derniere vertion existante), film, photo, jeux que tu aurai pu mettre sur ton disque

apres avec ca tu est sur de pas faire de betise tu prend le master cd geux tu pourra faire un formatage dans les regle tu aura meme un acces ftp si tu parametre le reseau avant de graver ca peux aider a installer le dash par exemple sur le master cd unleash ne dois plus etre a jours a moins

n'esite pas a poser des questions a plus ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M