Aller au contenu

achat vêtements aux US


Maka

Messages recommandés

Voilà, apres un accident de moto, je dois me racheter tout mon équipement ..

 

Donc en regardant sur le net, j'ai vu que les prix étaient vraiment plus faible :hein:

 

En l'occurence, un blouson en cuir à 600€ en magasin, je peux le toucher à 340€ aux US (avec les frais de port USPS sinon 290€).

 

Donc ma question est surtout y a t il bcp de chance que je me prenne la douane ? Et si oui, l'amende/tva/etc serait de combien ? Je serais toujours gagnant ?

 

Merci car j'y connais trop rien là dedans :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- déclarer le contenu comme un cadeaux (pas faux d'ailleurs), déjà ca tilt moins, car des cadeaux, ils s'en envois des tonnes par jour, et en cas de contrôle, tu prendra moins cher.

 

+1

demande aux vendeurs de te mettre le fameux "gift".

:D parle en direct avec le vendeur a la rigueur ils ont l'habitude des petites frappes dans ton genre qui essaye de contourner le système de douane lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te certifier que tu rien en plus a payer que ce que t'affiche le magasin ;)

 

Je commande a peu pres tout les 2 mois , quelques casquettes , baggys , shirt et shoes au States et sa arrive toujours sans rien en plus ;)

 

Oué mais ce sont pas des prix énormes, j'ai entendu dire qu'à partir de 150€ env, les controles étaient beaucoup plus fréquents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...