Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah encore de rien ! Si vous voulez d'autres photos (bien que je pense que le nombre soit suffisant),n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour à tous je m'appelle Losathai j'ai une 360 je me glisse dans votre communautée... sinon superbe les photos une vrai BOMBE je vais peut être l'achater cette coque et la customizer... sinon la mienne je l'ai peinte dans une carrosserie par un professionnel. il en a réailisé 3 que je mettrai plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ta coque est tes sympa Losathai, tu devrais la garder, tu en as une unik comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 MERCI Meroux et les 2 autres sont terrible une en 2 tons noir vers du gris métal et l'autres en noir brillant comme la ps3 une vrai bombe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 On veut voir les photos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 On veut voir les photos alors Désolé du retard voici la 360 de mon pot JP EN NOIR BRILLANT!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ET UNE AUTRE EN 2 TONS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 putain la 360 en noire sa le fait grave, en plus les peinture a l'air d'être belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 peinture faite en carosserie le top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 FRanchement celle avec 2 ton elle est sublime Belle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant