Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci c'est jolie ! Mais pas assez qu'une PS3 Je rigole Yoshee je sais que t'aime pas ca quand je dit des trucs sony donc je le fais exipres Bon topic sa fais du bien ...bravo encore chapeau P.S: Profite de locasion pour prendre mon compliment sa seras peut etre le dernier ... Encore une blague pas drole Je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Quand j'ai commencé à lire ton message, jai cru ca allait partir en sucette... Ca va, tu t'es rattrapé Merci à toi aussi pour le compliment ! PS : Vicos, deuxième fois que je te demande de ne pas flooder inutilement sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Vivement que ma garantie soit fini :Dsa ira bien avec ma p*p chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oh comment le alonso il se la pète Pour la peine je vais repeindre ma 360 en bleu elle sera assorti a ma P*P bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Vivement que ma garantie soit fiini:fuck: Qu'es qu'il faut pas lire franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 T'as au moins fait assez de photo... Les XCM c'est en général pas trop mal... Les coques PSTwo sont pas mal réussie en terme de qualité, c'est le mélange de couleur qui me dérange pour ce qui est de gamecube j'ai testé la coque intégrale et là = BOAF, rien à voir comparé à une iced cube Alors C'est interressant d'avoir ton avis sur la coque spéciale Xbox 360 j'ai vu qu'il y a longtemps ils faisaient une coque blanche pour Xbox1, j'aurais bien voulu la voir... Bravo pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Hey j'atta toujours les photos pour voir ce que sa donne dans le noir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oh, bitonio dans la section Xbox 360 ! Sinon, j'avais pas encore eu l'occasion de tester une coque XCm, c'est chose faite à présent Et oui, je confirme, la qualité est bonne. Pour les photos, je vais faire ca dans la soirée J'éditerai donc le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ma coque psp était une coque XCM et je la trouve de très bonne qualité :)e les deux rigolos avec leurs consoles bleu ou les courageux qui ne font que des points avec le payday sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Quand j'ai commencé à lire ton message, jai cru ca allait partir en sucette... Ca va, tu t'es rattrapé Merci à toi aussi pour le compliment ! PS : Vicos, deuxième fois que je te demande de ne pas flooder inutilement sur ce topic ! Je floode pas je repond tout simplement a meroux pour son jolie post sur les jackies...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant