Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ok, ca ira pour cette fois ! Mais la prochaine fois, tu passes aux coups de rouleaux à patisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors ya moyen de la voir alumer cette xboite pour voir le rendu de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il a pas l'air motivé le Yosh je suis sure c'est pasu'il a pas réussi a branché les leds :$ mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Qui sais... enfin bon on est pacient vue qu'il nous l'a promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai bien pris les photos Juste oublié de les mettre. Je finis une chose et je vous rajoute ca Petit edit pour signaler que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Et bin dite donc c'est pas trop tot.... mdr J'aime beaucoup l'effet va falloir que je passe voir sa en vrai et te ramené ta dremel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Et bin dite donc c'est pas trop tot.... mdr J'aime beaucoup l'effet va falloir que je passe voir sa en vrai et te ramené ta dremel xD Pas de soucis ! Voleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas mal franchement je vais peut etre en prendre une, j'aime bien le rendu des petites leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Surtout qu'en photos, on ne se rend pas encore compte ! Premièrement, la coque est encore plus jolie qu'en photos !! Apres l'éclairage rend mieux aussi ! Un achat qui fera plaisir à ceux qui veulent une coque différente de celle d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah sa à l'air super mignon comme sa une Xbox 360. Dommage que je n'ai pas trop de sous sous en se moment, sa m'aurais bien plus vue que j'ai déjà plus de garantie. Et merci yoshee encore une fois pour ses belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant