Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi aussi je vais peut etre un mettre une Donc j'attend les jolies photos em action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Eclairage rouge. A l'intérieure de ma console, j'ai un kit XCM + son add-on bleu. Comme ca, ca tire vers violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Eclairage rouge. A l'intérieure de ma console, j'ai un kit XCM + son add-on bleu. Comme ca, ca tire vers violet Bah perso j'y crois pas trop lol moi vert et bleu sa a jamais tiré au Jaune mdr Donc j'ai viré les leds de l'add-on :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bah moi faut que j'achète un tunnel transparent, parce que la, j'ai pas assez de bleu dans ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Fou lui 2 néons de 10cm comme moi t'en a pour 6,5€ les 2 sans ballast :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah la la, ses tuningeurs toujours a chercher plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'ai trouvé des jolies jantes alu en 1 pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi j'ai trouvé des jolies jantes alu en 1 pouce. J'ai trouvé 4 Spinners chromés en 2 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Fou lui 2 néons de 10cm comme moi t'en a pour 6,5€ les 2 sans ballast :S Y a pas plus kéké - Jacky que des neon dans le tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Looooooool enfin ya du monde pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant