sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tres bon tuto bravo et merci de ta participation sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bravo pour ton test, par contre une question, le fait de changer la coque, ca fait enlever l'autocolant de garentie, du coup la console n'est plus garentie? Oui tu perds ta garantie si tu changes de coque mais t'inquiete pas sa console a perdu sa garantie avant qu'elle soit en sa possession mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui tu perds ta garantie si tu changes de coque mais t'inquiete pas sa console a perdu sa garantie avant qu'elle soit en sa possession mdr Oui, sauf si tu démontes proprement et que tu conserves ta coque d'origine Sinon, Flo a raison, ma console n'est plus garantie depuis le jour ou je l'ai Meme si elle l'était, si je tombe en panne, pas de SAV, réparation Home Made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Super tutoriel _Yosh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui, sauf si tu démontes proprement et que tu conserves ta coque d'origine [...] Comme j'ai fais pour mon mod 360 j'ai conservé ma coque d'origine et le sticker de garantie et en cas de soucy direction SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Super tutoriel _Yosh_ Merci ! Je suis content de voir que mon topic rapporte un succès (1000 Gp ? ) Vous etes sympatiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 En tout cas pas mal la coque , c'est vrai quel est jolie et sa a du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 En tout cas pas mal la coque , c'est vrai quel est jolie et sa a du style Ca me fait plaisir que meme toi tu sois gentil ici Sans remarques ni reproches ! En plus t'as rien vu encore, elle est pas allumée, tu verras ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai qu'elle est super jolie, j'en est instalé une pour moi meme et franchement c'est de la bonne qualité. Au passage j'ai changé les ventilos pour des whisper vert (comme la coque). Je recommande egalement ce produit. De quel couleur as tu pris ta coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca me fait plaisir que meme toi tu sois gentil ici Sans remarques ni reproches ! En plus t'as rien vu encore, elle est pas allumée, tu verras ce soir Il va finir par en faire si tu lui fait remarquer En tout cas j'attends les photos avec un beau néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant