MaThouX Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, Pour ton pc avec cette petite configuration tu aura du mal à faire tourner un KDE car c'est l'un des serveur graphique qui consomme plus en rame et autres. Mais même avec cette configuration je ne pense pas que tu pourra mettre un serveur graphique. Tu peux toujour en faire un serveur de donnée ou un serveur web. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Donc tu me conseillerais plus une interface à base de GNOME si j'ai bien compris ? Ubuntu donc en lieu et place de Kubuntu ? Pourquoi pas... Ca me changeras de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et "W95","W3.1"?C'était pas l'"OS" natif de cet ancêtre? Une "Debian" sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'était Win95 par défaut (j'ai encore le CD original ) mais j'ai testé eLive qui est basé sur Debian et les 64Mo sont quand même un frein pour cet OS (faut dire qu'il y a pas mal d'effets d'activés par défaut pour lui donné un look Wahouh !) C'est ça le problème de Linux (et sa force par ailleurs) : trop de distribution différentes !!!! C'est une véritable galère pour s'y retrouver ! Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Essaye nous: Damn Small Linux - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant