Aller au contenu

questions??????????

Invité Invité

Messages recommandés

salut j ai quelques questions

1 ere question

je sais que cela est interdit mais je le demande juste pour me mettre au courant et je ne le ferai pas mais peut on telecharge des jeux de xbox puis les graver sans un graveur DVD (est ce que la xbox lira ces CD graver)

peut on utiliser NERO

2 eme question

sommes nous oblige de graver des jeux xbox avec un graveur DVD

3 eme question

c quoi l ISO

sommes oblige de graver avec ce format

4 eme question

quel puce me conseiller vous si j en mets une

vous aurez bien que mes questions nottement la premeire n est pas de l incitation au piratage et que j ai bien compris que cela est inegale donc je ne le ferai pas

je vous dit merci et @+

si j'étais je lirais quelques postes sur le forum car toutes les reponses vont s'y trouver, tu n'as d'ailleurs pas besoins de regarder toutes les pages tien que sur les deux premieres pages tu devrait trouver ton bonheur.

Ben si tu cherche bien toré ttes les réponses.lol!!!!Bon ben jvé te rep

1°_tout d'abord ne dis pas ca comme ca,tu c tu n'entre pas ds l'illégalité si tu télécharge,tan ke tu possède l'original ya pa de prob'.Voila tt d'abord je confirme tu peux télécharger des jeux sur xbox :

Pr faire simple et rapide tu as 2 sortes 2 formats de jeux :

-Les fulldvd,ce sont tt simplment l'image complète d'un jeu au format dvd.c'est a dire le jeu complet sans exception

-les dvdrip qui sont des jeux que l'on peut mettre sur un format cd-r.c'est une technique qui consiste a "ripper" (couper ou casser) le dvd original pr le faire tenir sur un cd-r.pr cela on enlève des cinématiques,musiques,langues pr ke cela rentre.Dc tu perd de la qualité mai c cool kan meme.C'est une bonne technique pr ceux qui n'ont pa de graveur dvd.

2°_Ben comme je te l'ai expliquer tu n'es pa obliger de graver avec un graveur dvd,c le cas pr les dvdrip.les jeux xbox au format dvdrip sont un pe plu dur a trouver que ceux de ps2.l'avantage avec la xbox est que si tu n'a pa de graveur dvd eh ben tu pe kan meme prendre un fulldvd car tu pe balancer le jeu sur le DD.Je ne rentre pa ds les détails

3°_L'iso est juste un format d'image de cd comme ts les autres,il est plu fréquent sur xbox mai tu pe avoir plusieurs format d'image (.bin, .mds, .ccd, .nrg) chacun a un logiciel de gravure correspondant mai bon ya des logiciels qui prennent plusieurs formats.En fait pr la xbox presk ts les logiciels ont été adapté pr le format iso dc voila.L'ISO est fréquent ds le monde de la box

4°_Niveau qualité prix jte di qu'1 chose : "Aladdin Advance"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M