rub Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut a tous, C'est une question un peu bete mais je n'arrive pas a trouver comment ecrire un chiffre quand on me demande la cle WEP. Si quelqu'un pouvait m'eclairer, ca serait sympa. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chri5 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 sélectionner la case ne suffit-il pas ? tu as déjà sélectionné le point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il a reconnu mon reseau. Il a vu que c'etait une protection WEP. j'appuie sur le champ pour rentrer la cle, il me met le clavier virtuel mais il n'y a aucun chiffre sur ce clavier (que des lettres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Si tu passes en mode Majuscules, tu auras du coup des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant