Aller au contenu

pour ceux qui viennent d'appeler le sav


DMC3

Messages recommandés

Ben peux etre mais le mec de chez crosoft m'a dit qu'il passerait avec le papier a coller sur mon colis, et que si il venait pas je devait leur retéléphoner pour qu'il leur redise de passer au plus vite.

Je devrais les apeller si je n'était pas la au moment de leur passage.

 

 

hein??? attend tu leur a dit ke tavais une imprimante? moi javais dit oui, ils m'ont envoyé letiquette par mail, jlai imprimé, posé sur le colis g apelé ups et en moisn de 2j ils passent recuperer le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant demandé un geste commercial quel argument vous avez utilisé sachant que cela fait plus d'un mois que je suis en attente et que j'ai tenté de les joindre une vingtaine de fois facile

 

L'argument que t'as laché 400Euro pour une console que tu renvoie en SAV au bout d'un ans (chance inside) soit disant pendant 15 jours et que tu récup plus d'un mois aprés. Pour la peine demande leur un MS25 :bedo:

 

tankredus lache pas l'affaire il te reste plus qu'a appeler ups

Biensure que non je vais pas lacher l'affaire. Il lacherons avant moi

 

Hey je viens d'avoir une idée et si on faisait une commande groupé de SAV LOL

On regroupe tout nos ROD avant d'envoyé en SAV et on fait un tire groupé LOL:bedo: On demande tous un geste commerciale du genre 4 manettes sans file, un MS25 et un pack de 10 DVD DL Verbatim, je pense que leur geste commerciale seras celui la :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu la femme encore la même encore une fois sont responsable doit me joindre mais cette fois pour le geste commercial dici 48h il doit me rappeller dici 48h donc maintenant j'attends elle ma dit que le responsable avait fait son possible pour accelerer le retour de ma console la suite après l'appel du responsable dici 48h(s'il tient les delais car la derniere fois j'ai meme pas recu l'appel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...