Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 combien de temp a t il fallu pour cracké la ps2 donc combien de temp pour une puce PS3 ( bon ok je vai un peu trop dans le future mai bon ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben moi je me rapel o tem de la ps1 je lé cracké en 5 seconde montre en main ......... une partie avec mon frer a gt2 me manger tro , il me chambrer BOOM BOOM 1 cou de pompe pour fer la 1ere tache et 1 otre pour assuré le crackage lol ct bon elle etai mort oup je me suis tromper ct un crackage de puce ke tu parler mdr ben pour la ps3 tu me la file je pense kil me fodra o moin 10 seconde pour reperer la lentille a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 mai non combien de temp pour créé la puce les hackeur on mi combien de temps pour mettre au puoin une puce ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il n'y a aucun moyen de la savoir, on ne connait même pas la structure de la console. Tu t'y prend un peu tôt quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 kelke mois apres si mes souvenirs sont bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant