Aller au contenu

dragon ball tenkachi 3 on-line!!!!!


loloplulu

Messages recommandés

Surtout que la version Wii se démarque ainsi encore de la version PS2, du coup, je pense que la version Wii va bien mieux se vendre!

 

ça c'est pas dit. le parc de ps2 est encore [et peut être restera] plus important que le parc Wii.

Mais d'un autre coté ceux qui ont une ps2 et une wii devraient logiquement se jeter sur la version Wii.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour ce 3e opus le online constitue l'ajout le plus important. Il n'y aurait pas eu de online, le 2nd et ce 3e épisodes auraient été trop similaire. Personellement, je ne pense pas que je l'aurais pris s'il n'y avait pas eu de online car du 2 au 3e, il n'y a pas grand chose qui change j'ai l'impression.

 

EDIT : Du coup le prendre sur PS2 a moins d'interêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour ce 3e opus le online constitue l'ajout le plus important. Il n'y aurait pas eu de online, le 2nd et ce 3e épisodes auraient été trop similaire. Personellement, je ne pense pas que je l'aurais pris s'il n'y avait pas eu de online car du 2 au 3e, il n'y a pas grand chose qui change j'ai l'impression.

 

EDIT : Du coup le prendre sur PS2 a moins d'interêt!

 

il semblerait quand même que la version ps2 dispose de bonus... c'est la façon à atari de dire que ça vaut le coup quand même... mais faudra disposer des jeux précédents pour en profiter... donc un piège à fans sur ce coup car c'est vrai que par rapport au 2 les différences vont être nulles donc moins intéressante sur ps2 !

 

vivement une version next gen qu'on voit de quoi ils seront capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça doit pouvoir te rassurer :

 

[Wii] 5 nouveaux persos et le mode principal dévoilé pour Dragon Ball BT 3 Décidément les dernières pages de Famitsu étaient très riches en informations sur Dragon Ball Budokaï Tenkaichi 3 !

 

En effet, le magazine présente, on le sait, les modes de jeu en ligne de la version Wii. Il y aura 6 modes, qui vous permettront bien évidemment de vous battre online contre des inconnus ou contre vos amis (Seul apparemment.).

 

1. Custom battle : combat avec un personnage customisé

 

2. normal Battle : combat avec un personnage non customisé

 

3. Friend Battle : combat contre un ami

 

4. Ranking Battle : pour être le meilleur au monde !

 

5. Ranking : les classements mondiaux et nationaux

 

6. Shop : la boutique (achat de bonus ?)

 

La version PS2 aura quant à elle le droit d’exporter les sauvegardes des opus précédents.

 

3 personnages sont les stars d’aujourd’hui : Songoku dans sa version enfant du GT, qui sera aussi présent dans ses 3 transformations, mais aussi le Son Gohan du futur, celui qui a été tué par C17 et C18 et enfin le dragon maléfique, San Shen Long. Les autres dragons seront aussi de la partie, portant le total de personnages à plus de 160 (toujours jusqu’à 5 persos contre 5).

 

Enfin, le mode principal du soft est dévoilé : le fameux Dragon History, qui vous permettra de revivre tous les épisodes marquants de la série, y compris de Dragon Ball GT ! Il vous faudra parfois finir les combats d’une certaine manière afin de déloquer d’autres épisodes.

 

Traduction XiaoMayi pour Artdujeu

XiaoMayi

 

C'est Xiaomayi qui traduit des scans du famitsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...