loloplulu Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour a toutes et a tous une bonne nouvelle vient d etre annonce pour dbz tenkachi 3 sur wii le mode on-line serrai de la partie ca sera le 1er jeux de baston on-line source p-nintendo (Depuis quelques mois des rumeurs persistent sur un possible mode online dans le prochain Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 qui rappelons le sortira sur Wii et PS2. Aujourd'hui Atari décide de mettre fin à cette rumeur, en annonçant que ce mode online sera bien présent dans la version Wii du jeu ! En plus de proposer de nouvelles arènes, et pas moins de 150 personnages, comme Babidi, King Vetega ou Spopovich, l'intérêt du jeu sera vivement relancé par ce fameux mode online. Même si l'on peut imaginer pouvoir combattre facilement des joueurs du monde entier avec ce mode, aucun détail n'a cependant été révélé. Ce Budokai Tenkaichi 3 devrait voir le jour cette année partout dans le monde, Europe comprise ! ) une tres bonne nouvelle je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 enfin il ce sont décider a mettre le online pour dbz aller c'est ma tournée ,ça ce fête:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 He ben, c'est pas trop tot !! Ca va etre bon ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le online nintendo avec le systeme de code amis à partager c est pas le pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le online nintendo avec le systeme de code amis à partager c est pas le pied... ouais mais c'est déjà ça;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Surtout que la version Wii se démarque ainsi encore de la version PS2, du coup, je pense que la version Wii va bien mieux se vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 le online nintendo avec le systeme de code amis à partager c est pas le pied... Suite aux remarques du fonctionnement du online de Mario Strikers il me semble avoir lu que Nintendo allait revoir sa strucutre de codes online... Je vends mon tenkaichi2 asap le online est ce qu'il me faut... faute d'adversaires humains motives et a la hauteur vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 enfin un mode online dans un jeu de combat pour wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui j'ai lu aussi que les codes amis vont disparaitre et laisser place au simple code de la console! Donc plus besoin d'un code par jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A prendre avec des pincettes car la source n'est pas révélée ! J'espere que ce n'est pas un fake ! Mon reve de gosse devient réalité ! :love: Le online sera en fait divisé en six modes. Parmi nous trouverons le mode Custom Battle qui permettra à ceux ayant un personnage customisé de jouer avec, le mode Normal Battle dans lequel on jouera avec les personnages disponibles dans le jeu tel quel, le mode Friend Battle où l'on jouera contre une personne avec laquelle on a echangé un code ami. Trois autres modes subsistent, le mode Ranking Battle pour être le meilleur joueur mondial ou national, Ranking pour consulter le classement des meilleurs joueurs mondiaux et nationaux et enfin le Shop qui permettra d'acheter et d'échanger différement items. source : pn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant