Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 slt mec g recus ton mail alors reponds moi sur le forum et je te donne le code ou bien je te donne le liens emule ou alors je crée un torrent pour ke tu puisse le download avec bittorent comme tu le sent vois ce ki est le plus rapide pour toi a mon avis ca vas etre avec bittorent si tu la po je peux te le donner mais si tu veux on peux continuer avec exosee a toi de voir je suis a ta disposition pret a aider sans prob et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pas de lien emule edonkey ou bit to rent ici merci c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 slt c pas pour du WAREZ mon ptit jean c pour pouvoir lui donner mon bakup du HDD alors rien de WAREZZ et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c moi va zi envoi le code merci c simpa mais explique moi comment marche le logiciel ke tu mailler pk ji compren kedal sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 excuse de pas tavoir repondu plutot pk je nest ts simplement pas vu ce post lol mdr merci pour le gitan guitare c t de la race mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant