_V1kt0R_ Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut à tous, je voudrais savoir s'il y a un moyen de configurer l'émulateur xbox de la 360 ? Je cherche à mettre les jeux xbox en 16/9°, les jeux 360 sont en 16/9° mais les jeux xbox passent en 4/3°, c'est assez rageant ! Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance. @+ PS: j'utilise les câbles YUV et VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, faut que tu te mettes en mode 480p-ecran large dans le menu de la console pour pourvoir bénéficier du plein écran. A noter que certains jeux comme conker ne passeront pas en vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah ok, merci djmikton @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut à tous, en fait, le jeu est étiré en 16/9° mais reste du 4/3°, il n'y a pas moyen de passer le jeu en VRAI 16/9° svp ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Si tu peux pas c'est que le mode 16/9 n'a pas été inclus d'origine dans le jeu donc à part un truc étiré rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Désolé djmikton, je n'avais pas cherché s'il était en 16/9°, autant pour moi. Merci beaucoup. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant