lesteph25 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut les mec, Je voudrais passer de ma vertion 3.10oe A', à la 3.40oe J'ai vu en epingle, un pack de firm (ou visiblement la manip est simple) En allan voir dans le tutos du 3.40oe A, je voi une manip plus complexe (avec creation du fichier DXAR...) ou il precise de ne surtout pas utiliser le DXAR du 3.40oeA... Alors,finalement, puije faire une simple mise a jour 3.40oeA, a partir du pack epinglé plus haut ? Merci de vos conseil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si t'aurai lu le TUTO en entier, bah t'aurai vu que t'es pas obligé de faire l'étape 1) Création du fichier DXAR: DATA.DXAR pour 3.40OE-A pour passer l'étape de sa création Voilà le DXAR, prêt à l'emploi Maintenant te restes plus qu'a relire (ou plutôt lire haha xD) le TUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 voila pour ma part j ai reussi de la version 1.50 3.40 OE-A Magnifique et content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Fonction rechercher ... sert pas a rien il y a des gens qui se sont forcer pour justement pour pas avoir des topics inutiles , il y a meme des topics partout sur le net Breff jespere que sa a marcher pour toi et bon passage en 3.40 oe-a mais la prochaine fois fais le pas quand le 3.51 oe-a sortiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bien sur, j'ai lu et relu le tuto, ainci que le .txt fournit avec le pack (en epingle) Sinon je ne me permetrait pas de demandé de l'aide, Et la, c'est vrai que 2 ou 3 chose m'echape, (donc desolé pour ce topic "inutile", mais je prefere prendre mes precaution, car je n'ai pas les moyen de bricker ma PSP. _________________________ Autre chose, dans le .txt fournit avec le pack, il est precisé : [A] (Installation 1.50 -> 3.40OE-A ou 3.50OE-A) ou mise à jour de votre Custom firmware (si votre kernel est 1.50) Donc, je suis en 3.10oeA', et mon kernel est config en 1.50. Je doit donc utilisé le pack : "3 - Pack installation 1.50 vers 3.40 OE-A" et pas : "3 - Pack mise à jour 3.40 OE-A" (ce qui me paraitrai plus logique..) :heu: C'est bien ca ? EDIT : J'ai ete sur Gueux, (le tuto est quand meme moin bordelique) enfin bon, je ne vais pas critiquer... Merci a vous, a plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjours tout le monde. Voila j'ai arreter de m'intérécer a la psp car bien occupé et la re reprend doucement. Le problème c'est que je suis complétement largué ^^. Je tourne actuellement avec une 1.5 simulée 7.5 et avec devhook qui me lance le 2.71 .... Apparament devhook est plus telement a la mode et il est plutot recomandé d'utiliser le flashage en 3.40oe, je me trompe ? si oui je suis la procédure normale ( avec ma 7.5 ?). merci de vos réponces expertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu es toujours avec le SXT Changer Ben mec je te conseille bien de MàJ en 3.40 OE car le Devhook récent ne propose qu'une simulation de 3.11. Suivre la procédure avec SXT, je n'ai pas trop d'idée, mais tu peux virer ton prog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouai reste a retrouver sxt changer ^^ sinon le flashage serais donc obligatoire a partir de maitenent ? Il n'y as pas de risque ? (un peut parano, mais elle date ma console ... ha les bon vieux loadeur et apply 1.5 only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Excuse-moi, tu as downgradé depuis en quel version? normalement en 3.40 OE, ça ne devrais pas poser de problème. Ce qui me restreint juste de répondre ta question, c'est ton SXT Changer (chuis pas du genre à dire des conneries* ) *Les autres, shut up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant