johanna Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 la maison d'une amie a brulée a cause d'une surchauffe de la ps3 ou du lcd samsung 127cm. pourriez vous me dire si vous avez entendu parler de problèmes concernant ces 2 appareils? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je crois que le samsung fonctionne au napalm et il me semble que la ps3 ait une alimentation a fusion controlée! Je suis pas sur mais ça demande confirmation................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Non pas de probleme de surchauffe à signaler ... Outre le fait de ne pas mettre de naperon sur la console pour ne pas obstruer les aerations ... ne pas la mettre dans un endroit confiné ... Avoir la terre chez soi ... M'enfin tout ce qui est humainement concevable ... Si la PS3 mettait le feu de manière fréquente au habitations ... SONY aurait chaud au cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Quel topic unitile et stupide j'en est marre desoler ...mais comme la dit the-jack tous le monde aurait passer en feu ... Si c'est pour dire que la PS3 chauffe c'est vrai mais on joue pas a la Nes ou joue a une console tres evoluer qui demande beaucoup d'energie comme la dit Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 la maison d'une amie a brulée a cause d'une surchauffe de la ps3 ou du lcd samsung 127cm. pourriez vous me dire si vous avez entendu parler de problèmes concernant ces 2 appareils? merci a tous C'est pas le premier avril aujourd'hui, franchement c'est la meilleur de l'annee Tu dois meme pas savoir de quoi tu parles , tu confond pas avec une xbox360??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés