Aller au contenu

serial windows xp pas une connerie

Ludema

Messages recommandés

salut

ps: c bien un windows valide

j'ai une petite question

j'ai un pc medion mais ya 15 jours ma carte mere a crame du a la foudre. le magasin ma change ma carte il ma mis une asus. je reinstalle mon windows que j'ai eu avec mon medion .de là il me dit quil fo activer windows. j'ai bien un n° de serie sur la tour mais ca fonctionne pas .

que faire ?

ma version est toujours valide quand meme :heu:

a+ merci des reponses

Pourquoi tu n'es pas allé au SAV medion pour le changement de carte mère ?

Si tu passe pas l'activation avec cette clef Windows maintenant il va falloir appeler microsoft ... et leur expliquer ton cas. A savoir qu'un changement de carte mère a été fait suite à une panne du PC ... et que de par ce fait l'activation est compromise ...

Il vont normalement te donner un code d'activation :jap:

EDIT : Grilled :D

les licenses de pc d'usine ne sont pas vendu pour une carte mere precise ?

je dis pas que la cle windows reconnais la carte mere sur laquel elle est censais fonctionner mais juste pour savoir si ca change rien qu'il dise qu'il a changeais de carte mere

perso ca met arrivais il y a pas longtemps et au moment de l'activation ca n'a pas marchais et j'ai du contacter microsoft apres quelque question

y a t'il eu des changement sur le pc => oui

avez vous changeais la carte mere => non

j'ai eu une nouvelle id et ca a marchais

ben jessayerai ca

car dhabitude j'ai pas besoin de l'activer car les medion sont en version oem ,pas besoin de serial et dactivation.

là avec nouvelle carte mere pas de serial non plus mais activation, j'ai beau mettre le n° fourni sur l'arriere de la tour

cle incorrecte, je vais les contacter ou voir le magasin qui ma remis ma ma carte mere.

ps : the-jack vbmenu_register("postmenu_1039300", true); Pourquoi tu n'es pas allé au SAV medion pour le changement de carte mère ?

parce que la foudre est tombe sur le pc(alimentation, barette,carte mere,modem,lecteur carte ,bluethooh)deja pas mal

garantie maison qui marche.+a+++

sa est arriver hier a mon ami, le code de son medion sur la tour n'est pas bon, j'ai du utiliuser Aida 32 pour avoir le numeros valide (evidment la cle n'etait pas la même, meme la cle du windows sur mon dell n'est pas celle qui on marquer sur la tour (comme j'ai deja réinstaller mon windows XP, heureusement que j'avais pris la bonne cle grace a aida 32).

sinon la pour toi c'est trop tard, solution --> M$ XD

PS:je me demandai si y'avais moyen d'avoir un CD avec la cle marquer sur la tour grace a M$.

PS:je me demandai si y'avais moyen d'avoir un CD avec la cle marquer sur la tour grace a M$.

Je suis même pas sur que les fabricants "OEM" te donneraient "gratuitement" ton "CD" d'XP ayant pourtant acheté une version avec cet "OS" présinstallé.

Alors "Crosoft"...:drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M