shadowlaw Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Je m adresse à vous parce que je suis desesperé En effet j'ai fait l'acquisition d une carte 4GO mais surprise ma psp ne la detecte pas mon pc fait apparaitre la carte puis la fait disparaitre une demie seconde après. Et la cerise sur le gateau j insere ma carte dans ma ps3 il la detecte et je peux copier dessus sans probleme... Que dois je faire Merci d avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Soufle un petit coup dans le Slot de la PSP Il doit y avoir un peu de "crasse" LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlaw Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 mais quand je remets ma carte 1GO il y a aucun soucis il la detecte bien je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 On peux avoir plus d'infos sur cette Memory Stick: _ Où l'as tu achetée? _ Combien? _ Quelle marque? Si tu peux te la faire échanger ou même rembourser, vas y. T'as pas un pote qui pourrai te préter sa 4Go? Pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il y a de fortes chances pour que ton problème provienne du fait que ta MS est une fausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tout d'abord, tu as quoi comme version de firmware sur ta PSP? les firmwares antérieur de 2.xx (je ne sais plus) ne supportaient pas encore les 4Go. fais une MàJ OE 3.40 (si tu possède un OE évidemment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tout d'abord, tu as quoi comme version de firmware sur ta PSP? les firmwares antérieur de 2.xx (je ne sais plus) ne supportaient pas encore les 4Go. fais une MàJ OE 3.40 (si tu possède un OE évidemment...) C'est faux, les 4 Go fonctionnent très bien sur le FW 1.5, faudra le répéter combien de fois ? C'est juste la vitesse d'écriture qui est inférieure, les FW récent on juste amélioré cet aspect là de la compatibilité avec les + de 2 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour les Info/Intox sur des milliers pages du web Merci de l'into... heum de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 un faux ou un tox?sacre infogrammes!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant