Gohanskt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je tiens à dire que j'ai exactemment la même carte mére que toi et j'ai réussi à flasher 5 consoles 47D, 78Fk, MS28, MS25 et 49 il faut juste avoir le bon Mtkflash. Peut tu me passer celui du ms 28? Stp Je vien de voir que j'ai 4 port sata sur ma carte ça suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 un, petit up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Nous ne sommes pas sur un tchat ! Faut etre patient, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi j'ai une Asus a8n sli et j'ai pas réussit a faire reconnaitre mon MS28 même avec le mtkflash pour les chipset NF4. Par contre je n'ai pas eu la possibilité de faire avec d'autres lecteurs ... Mais MS28 => sa coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Effectivement il ne détecte pas le lecteur même avec le mkt flash nf4, en revanche si j'achète la carte c'est sur que ça marche? Sponge bob pourrait tu me passer le firmware pour le ms28 en Mp stp? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je te contact par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, encore une petite question la console il faut l'allumer avant le pc? Et elle clignote ver ou rouge? oui je c'est question de noob il y a un début a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, j'ai reçu ma carte elle, est très bien reconnu sous win mais elle ne détecte pas le lecteur 360 sous dos une solution? Spong bob voila mon adresse msn sktgamers360@hotmail.fr si tu peut m'aider ou si quelqu'un est volontaire merci c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Résolu, grâce a spong bob;), 2h00 pour faire détecter ce p**in de lecteur, alors je souhaite vous dire qu'il faut bien le brancher sur le port sata interne le plus près de la carte mère, sinon il n'était pas détecté . Merci a ceux qui m'ont aidé Maintenant je croise les doigts pour ne pas être bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant