Gohanskt Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolé j'ai mélangé les termes, si je doit acheter une carte celle ci fait l'affaire? Carte 3 ports SATA, PCI, Heden à 17.45 € Encore merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Prend la VIA 6421. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolé j'ai mélangé les termes, si je doit acheter une carte celle ci fait l'affaire? Carte 3 ports SATA, PCI, Heden à 17.45 € Oui exactement celle là que j'ai pris également Encore merci et bonne nuit C'est un peu tôt pour une bonne nuit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, bah peut être que si il est comme le dit son avatar, au Portugal, je sais plus si il y'a 1 ou 2 H, voir un peu + :/ Donc peut être que quand il à écrit, il était sûrement 22h36 ou 23h36, et non 20h36 heure frencH LoL ! xD.Oui exactement celle là que j'ai pris également Tu peux la prendre direct, j'ai pris la même également !!! Pas cher et elle marche, disons que moi j'ai mis de côté de tout ça, d'autres choses a faire, et pas le temps Sinon belle et bien reconnu par mon PC, va y franco !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut a tous, pour répondre a HarDcoregamer47, je suis bien en France mais je suis pas encore en vacances et je me lève a 5h00 du matin bref. J'ai pas encore démonté la console, l'étiquette de garantit ce trouve ou? Les jeux 360 c'est la plupart des double couche? Il faut autre chose des autres câbles? Car comme sa j'achète tout. Merci encore de m'aider:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 L'étiquette de garantie se trouve sur la façade avant quand tu aura enlever la façade ( pas très compréhensible cette phrase ) Mais tu as juste a regarder le tutoriel sur meta pour le décoller comme il faut pour savoir ou il se trouve. Il te faut rien d'autre a priori, le câble SATA est fourni avec, même si tu en n'a déjà avec ton pack A8N SLI. Les jeux sont tous sur double couches oui, enfin pour la plupart il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, bah peut être que si il est comme le dit son avatar, au Portugal, je sais plus si il y'a 1 ou 2 H, voir un peu + :/ Donc peut être que quand il à écrit, il était sûrement 22h36 ou 23h36, et non 20h36 heure frencH LoL ! xD.Tu peux la prendre direct, j'ai pris la même également !!! Pas cher et elle marche, disons que moi j'ai mis de côté de tout ça, d'autres choses a faire, et pas le temps Sinon belle et bien reconnu par mon PC, va y franco !!! @+ ai ai ai kel inulture!! le portugal c a l'ouest donc il est plus tot chez eux que chez nous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je tiens à dire que j'ai exactemment la même carte mére que toi et j'ai réussi à flasher 5 consoles 47D, 78Fk, MS28, MS25 et 49 il faut juste avoir le bon Mtkflash. Bref si t'as déjà commandé la carte tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors voila j'ai ouvert la xboite ouff peur de tout abîmer, et comme par hasard mon lecteur est un MS28, il faut donc que j'achète la carte? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui, la carte est fortement recommandée pour le Ms28. Sinon, tu peux faire un VCC Trick, mais pour le prix de la carte, vaut mieux pas tenter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant