Aller au contenu

Info Pour un flashage


Gohanskt

Messages recommandés

Salut, bah peut être que si il est comme le dit son avatar, au Portugal, je sais plus si il y'a 1 ou 2 H, voir un peu + :/ Donc peut être que quand il à écrit, il était sûrement 22h36 ou 23h36, et non 20h36 heure frencH LoL ! xD.
Oui exactement celle là que j'ai pris également
Tu peux la prendre direct, j'ai pris la même également !!! Pas cher et elle marche, disons que moi j'ai mis de côté de tout ça, d'autres choses a faire, et pas le temps :D Sinon belle et bien reconnu par mon PC, va y franco !!! :jap: @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour répondre a HarDcoregamer47, je suis bien en France mais je suis pas encore en vacances et je me lève a 5h00 du matin bref. ;)

 

J'ai pas encore démonté la console, l'étiquette de garantit ce trouve ou?:snif:

Les jeux 360 c'est la plupart des double couche?

Il faut autre chose des autres câbles? Car comme sa j'achète tout.

Merci encore de m'aider:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étiquette de garantie se trouve sur la façade avant quand tu aura enlever la façade :fou: ( pas très compréhensible cette phrase :D) Mais tu as juste a regarder le tutoriel sur meta pour le décoller comme il faut pour savoir ou il se trouve.

 

Il te faut rien d'autre a priori, le câble SATA est fourni avec, même si tu en n'a déjà avec ton pack A8N SLI.

 

Les jeux sont tous sur double couches oui, enfin pour la plupart il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah peut être que si il est comme le dit son avatar, au Portugal, je sais plus si il y'a 1 ou 2 H, voir un peu + :/ Donc peut être que quand il à écrit, il était sûrement 22h36 ou 23h36, et non 20h36 heure frencH LoL ! xD.Tu peux la prendre direct, j'ai pris la même également !!! Pas cher et elle marche, disons que moi j'ai mis de côté de tout ça, d'autres choses a faire, et pas le temps :D Sinon belle et bien reconnu par mon PC, va y franco !!! :jap: @+

 

 

ai ai ai kel inulture!! le portugal c a l'ouest donc il est plus tot chez eux que chez nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...