Aller au contenu

Vendre ou non sa PSP ?


ninonico

Messages recommandés

Salut,

des copie collé de jeux de PS2 .....
Tout à fait d'accord, c'est toujours le cas majoritairement avec les nouvelles consoles NEXT-GEN, dans 90% des cas, on en prend pas mal de leur sorties a la chaîne vite fait :/...

Donc après on aime ou on aime pas, moi pour ma part, à titre perso bien sûr, elle ne m'attire guère la PS3, et c'est pas demain la veille que vais en acheter une ! Bref pour éviter d'être H.S, ta pSp, même si tu dis que tu ne joue plus, parce que tu as ta "fameuse pS3" n'oublie pas les étendues qu'elle a, et comme l'as bien dit CaRl JoHnSoN :

Je te conseil de la garder, il y a de bon jeu qui vont sortir.
+1000 !!! Mais surtout elle est pratique, elle te dépanne partout, et puis c'est pas n'importe quoi non plus, on peux dire bien le grand merci de Sony, justement pour ça, grâce aux nombreuses possibilitées qu'elle développe, aux homebrews, et l'avantage que l'on peux faire, et tu le sais comme nous tous ici, avec une M.S.Alors profite de ta pS3, puis tu verras, tu te remettras très vite sur ta pSp !!! :lol: :rox: A bon entendeur @+ ;) :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma psp elle me sert seulement en voyage....

Chez moi elle est dans un placard a prendre la poussière.... Ah si des fois quand y a un bon jeu qui viens de sortir je vais y joué au chiottes :lol:

 

Ah oui aussi je joue plus(+) au jeux de PSX sur la psp qu'au jeux de PSP...allez savoir pourquoi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas du tout ... mais surement lockerr.

Enfin bon pour plus faire du hors sujet....

 

mon cher ninonico, tu fait partie des joueurs de resistance , donc profite pour chatter avec eux car ici c'est pas l'endroit pour ce genre de trucs , a la rigeur tu le mettais au moin sur la section psp , c'est poursa que sa existe.

Merci de ta comprehension voila

 

Merci pour le déplacement du sujet , sa pouvais en faite rester dans la partie PS3 ainsi que PSP .

 

franchement ne la vend pas donne la moi :)

 

Euh... la tu réve lol

 

 

Sinon merci pour tout vos conseils les gars.

Je sais bien que cette petite est une tuerie .

Mais perso comme je l'ai indiqué je n'y joue plus elle dort dans un placard , je la prend meme pas pour aller aux chiottes ! lol

Quand je sort c'est pareil j'y joue pas .

 

Enfin bref si je la laisse tomber ( ferai gaf de ne pas la casser ! lol ) autant quelle profite a quelqu'un d'autre , puis je ne cherche pas a me faire plein de frique non plus , je la revendrai a son prix juste basta , mais la n'est pas le question.

 

Pour moi le plus important dans un premier tps est de savoir si dans l'avenir elle aura un grand interet avec sa grande soeur la ps3 , pour l'instant je trouve que c'est pas fameux.

Et dans un 2e tps faut voir les jeux qui vont sortir ...

 

Le temps nous le dira , merci pour vos conseil =)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...