Aller au contenu

Vendre ou non sa PSP ?


ninonico

Messages recommandés

Salut ,

 

Pour commencer deja toutes mes excuses auprés des "lockeurs fou" d'admin. en avances si jamais ce sujet a été traiter ulterieurement ... lol

 

Ben depuis que j'ai la ps3 , j'ai vraiment laisser tomber ma PSP , je n'y joue plus , elle ne m'attire plus ( he oui j'ai changer de bord ! lol , Je suis chimerosexuel a present lol)

 

Je voulais la garder pour son GPS , mais le GPS est pourri ...

Je voulais la garder pour la comptatibilité avec ma ps3 mais franchement entre nous ya que dalles de concret et d'interressant ... (pour le futur peu etre ?!?!?)

 

D'ou mon nouveau sujet : je la balance ou je la laisse dans un coin pour plus tard ?

bref j'attends vos remarques et vos conseils en vous remerciant =)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas du tout ... mais surement lockerr.

Enfin bon pour plus faire du hors sujet....

 

mon cher ninonico, tu fait partie des joueurs de resistance , donc profite pour chatter avec eux car ici c'est pas l'endroit pour ce genre de trucs , a la rigeur tu le mettais au moin sur la section psp , c'est poursa que sa existe.

Merci de ta comprehension voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas mal nobabe.

Moi je te di garde la, moi aussi j'en ai une, je n'y joue pas beaucoup mais je l'aime bien( DJ Max ):drink:

Dans les voyages la psp sert, au moin tu t'amuse !

 

Ouais moi non plus je joue pas trop avec...mais les bons jeux arrivent ! God of War :D sinon moi je la garderais c'est une grande evolution dans l'histoire des consoles portables ...meme en matiere de h@cK elle dechire grave ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...