tankredus Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjours je suis a la recherche d'un lecteur 360 flashée, peu importe le type MS25, MS28 ou autre, faite moi vos propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 sauf que pour avoir un lecteur flashé qui marche dans ta console il faut la cles de ton ancien lecteur dans se lecteur , donc tu peu oublié ton anonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors au mieux un lecteur non flashé et pas trop chiant a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Avec un lecteur non flashé sa sera la même sauce, il te faut la clé de ton ancien lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Mais j'ai la clef. Pas de souci pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien, lecteur flashé ou pas, tu peux prendre alors Bonne chance pour ton futur achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai je sait que des MS25 ca cour pas les rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien non puisque M$ a corrigé l'erreur qu'il avais fait et a rajouter une résistance dans la carte mère du lecteur pour empêcher la reconnaissance du lecteur sur le PC d'où la naissance du MS28 Alors tu pense que quand il voye une MS25 au SAV, il la choppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah ben finalement je vais ptete pas envoyé ma console au SAV LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 il sont tous simple a flashé ( sauf le 79k de hitachi) du moment que tu a une carte pci sata tu a aucun soucy a flashé , fait un tour dans la section 360 tous est expliqué si tu cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant