Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je croi que c est disque entier car je l ai en fr et y a pas disque immediatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je doit etre aveugle mais... Je ne vois toujours rien !!! Pouvez vous etre plus précis ? Car je ne le vois nulle part ni dans graver ni dans autre chose P.S : je ne retrouve plus non plus l'assistant que j'aimais tant dans le nero 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Personne ne voit de solution a mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je remonte le post, n'ayant toujours pas trouvé de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 les dvd-r ca ce grave en mode 1 et c normal je fais ca pour tout mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu me dis donc que si je grave comme ca les données brut la ps2 arrive a reconnaitre ??? Merci d'avance, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 si c'est un cd de donnée dans lequel tu y met des divx, mp3 ou images jpg pour lire le tout sur ta ps2, oui, il te suffit de faire une nouvelle compilation, le plus simplement du monde comme si ton dvd était pour pc. si c'est pour créer un cd bootable avec un executable ps2, inutile d'y penser, ça ne marchera pas. va faire un tour dans la rubrique "tuto", il y a un article sur comment créer les dvd bootable, reconnu par la ps2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant