dark antoine Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut a tous , je voulait savoir coment faire pour que mon pc rame le moin possible , la deja il tourne bien je trouve mais sa arive qu'il bug et que tout les page meme fermée restent sur l'ecran ou il est len et quand j'alume mon pc ma page wanadoo met bien 5 bonne minutes a s'aficher ... enfin voila merci de votre aide c'est un : acer aspire E380 - 2B7L processeur : AMD athlon 64x2 4200+ carte video : nvidia geforce 7500 LE TC 128 mo dédiés a 512 HM et c'est un windows xp media center ci il vous faut plus d'informations dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bein deja un programme qui met 5 bonne minute a ce lancer avec un pross comme ca, ca me ferai mal dans demarrer => executer => tu tape msconfig et dans l'onglet demarage tu regarde les programme qui ce lance et qui ne te serve pas (attention a ne pas suprimer n'importe quoi quand meme juste les programme que tu connais) ex moi j'ai viré norton gost et winamp ta combien de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Utiliser un "Antivirus" léger, pas de pack de codecs, et pas trop de processus lancés au démarrage. Penser aussi à défragmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai 1go de ram et pour l'antivirus j'utilise AVG et j'ai un gros pack de codec pour lire mes meia mais je pensse ci sa ralenti trop prendre VLC ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour l'antivrius et pour alléger: -->"aVast" à moins que tu ne préfères l'anglais et "Antivir". Et oui, les packs de codecs c'est de la m*rde. Préfère en effet "VLC". Si soucis tu pourras ajouter: "Real Alternative,QuickTime Alternative+MPC" "FFDShow" "CoreAVC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 merci je vais faire tout sa par contre je vais préféré avast en francais ^^ sinon pour ma page wanadoo qui met 5 bonne minute a paretre a l'alumage de l'ordi c'était très long dès le début meme le jour de son debalage et de son instalation , est ce que sa peut venir qu'il est branché en 2eme pour la livebox ? ( il est mit en ordinateur supplementere car j'en ai un autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Va falloir faire du tri sur ton PC. Regarde déjà le nombre de programmes lancés au démarrage.Exécute "MSConfig", et poste nous un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 un "screen" ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (Impression d')écran en Angalis: (Print)Screen qui se situe sur la touche ... Impr écran Syst ou Print Scr sinon. Ensuite l'image de l'écran est mise en mémoire dans le presse papier, donc va la coller (Ctrl+V) dans un éditeur d'images: Paint, Paint.net, Photoshop ... Et upload là sur un serveur d'images comme Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages , imageshack .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 a ok merci , pour l'hebergement je savait ... ba je vais vous faire sa biento alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant