Aller au contenu

reorganisation des programmes

dark antoine

Messages recommandés

salut a tous , je voulait savoir coment faire pour que mon pc rame le moin possible , la deja il tourne bien je trouve mais sa arive qu'il bug et que tout les page meme fermée restent sur l'ecran ou il est len et quand j'alume mon pc ma page wanadoo met bien 5 bonne minutes a s'aficher ...

enfin voila merci de votre aide :)

c'est un :

acer aspire E380 - 2B7L

processeur : AMD athlon 64x2 4200+

carte video : nvidia geforce 7500 LE TC 128 mo dédiés a 512 HM

et c'est un windows xp media center ci il vous faut plus d'informations dite le moi ;)

bein deja un programme qui met 5 bonne minute a ce lancer avec un pross comme ca, ca me ferai mal

dans demarrer => executer => tu tape msconfig et dans l'onglet demarage tu regarde les programme qui ce lance et qui ne te serve pas (attention a ne pas suprimer n'importe quoi quand meme juste les programme que tu connais)

ex moi j'ai viré norton gost et winamp

ta combien de ram ?

Pour l'antivrius et pour alléger:

-->"aVast" à moins que tu ne préfères l'anglais et "Antivir".

Et oui, les packs de codecs c'est de la m*rde.

Préfère en effet "VLC".

Si soucis tu pourras ajouter:

"Real Alternative,QuickTime Alternative+MPC"

"FFDShow"

"CoreAVC"

:hello:

merci je vais faire tout sa :) par contre je vais préféré avast en francais ^^ sinon pour ma page wanadoo qui met 5 bonne minute a paretre a l'alumage de l'ordi c'était très long dès le début meme le jour de son debalage et de son instalation , est ce que sa peut venir qu'il est branché en 2eme pour la livebox ? ( il est mit en ordinateur supplementere car j'en ai un autre )

:snif:

(Impression d')écran en Angalis: (Print)Screen qui se situe sur la touche ... Impr écran Syst ou Print Scr sinon.

Ensuite l'image de l'écran est mise en mémoire dans le presse papier, donc va la coller (Ctrl+V) dans un éditeur d'images: Paint, Paint.net, Photoshop ...

Et upload là sur un serveur d'images comme Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages , imageshack ....

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M