ptiju87 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut a tous j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir remaitre mon pc portable acer comme a l'origine apres formatage. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il doit y avoir comme sur les "HP" une partition cachée. Essaye "F8" au démarrage puis "Réinstallation Système" sans perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok je vais essayer ca merci Ca ne marche pas avec f8 j'ai seulement les options de demarrage avancées. Les autre f ne serve a rien a part f2 et 12 pour le bios et pour le bot menu. Si quelqu'un a une autre idé ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Personne ne peut m'aider mais recherche sur le net ne dont rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Essaye la combinaison "Alt+F10" au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant