baguepi Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pendant que vous vous marrez, moi ma PSP elle s'allume toujours pas .... j'ai essayé de la laisser en charge longtemps mais rien n'y fait ! j'ai mis la batterie d'un pote, et sa donne toujours rien. autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 essay de la lancer sans la ms et si ça fonctionne toujours pas,il te restera plus qu'a l'envoyé au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai pas la facture pour le S.A.V je l'ai acheté sur e-bay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ba à la poubelle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ba à la poubelle alors... Euh non il me semble qu'il y a toujours la solution de débrickage avec l'installation d'une puce, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je comprend pas tu a fait la mise a jour 3.51 m33 et aPret tous sa elle salume plus meme pas le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Euh non il me semble qu'il y a toujours la solution de débrickage avec l'installation d'une puce, non? Au prix d'une psp , non merci. ( même plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Sinon appuie sur R quand tu allumes ta psp pour voir si t'as le recovery T'as essayé ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui moi il m'est arrivé la meme chose il y a pas longtemps ! Et psp revenue ok maintenant. Le truc c'est que tu dois pouvoir acceder au recovery mode (maintiens la touche "R" enfoncée au moment d'allumer la PSP et verifie bien qu'elle soit bien eteinte). Si tu as le recovery mode qui se lance, tu pourras alors revenir soit en 1.50, en 3.XX ou autres comme m33 (moi perso j'avais remis le 1.50 pour mettre le M33 mais on m'as dit qu'on pouvais mettre le m33 directement depuis le recovery mode a confirmer) si t'as rien de tout ça MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pareil pour moi, install clean du M33 (la 4em que je fait pourtant) et la j'ai une PSP brické, bizard, pas moyen d'aller sur le Recovery, je suis deg... SAV a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant