Vreid Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 En quoi le fait de downgrader d'une PSP en 2.71 l'aggrave avec le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarion Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonne question Vreid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pas de sav jl'ai acheter sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 La save c'est pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai vu que tu as downgradé depuis en 2.71 comme moi. le soucis vient que le fait de downgrader dans cette version aggrave ta PSP au fur des mois... (ce qui est bizarre pour moi aussi...) Envoie au SAV.. tu nous sors de ces affirmations ... dégradation avec le temps, hier tu m'a sorti que sony allait me confisquer la psp quelles sont tes sources ? je suis bien curieux de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il est assez 'space' ce Infogames Les sources, bah c'est lui xD (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 La save c'est pour tout le monde Quand on a une facture oui et qu'elle soit encore en garantie.. Via ebay les vendeurs ne sont pas toujours d'honnête gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui c'est ma source mais je vois trop régulièrement des gens se faire bricker avec une 2.71, et pourquoi le downgrade dans le Pack de WhiteSpirit n'est pas disponible le DG 2.71? Alors pensez-y, enfin moi personnellement hein MRBEAN: Je n'ai jamais dit que ça allait faire que Sony confisque les PSP, c'était juste une pensée de passage. vous êtes trop au sérieux avec moi là j'suis votre roi ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 MRBEAN: Je n'ai jamais dit que ça allait faire que Sony confisque les PSP, c'était juste une pensée de passage. vous êtes trop au sérieux avec moi là j'suis votre roi ou quoi je dirais le bouffon du roi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 on s'marre bien ici avec vos certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant