baguepi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut a tous, bon voila ce n'est pas un brck, du moin j'espere !! j'ai bien mis ma psp a jour, tout s'est bien passé, j'ai joué plein de fois avec pas de prob mais du jour au lendemain elle s'allume plus, aucun operation dessus quand je l'allume, le bouton power est vert mais je n'entend et vois rien ! jpense que j'entend meme pasle "moteur" c'est arrivé a quelqu'un ? d'ou cela peut-il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut a tous, bon voila ce n'est pas un brck, du moin j'espere !! j'ai bien mis ma psp a jour, tout s'est bien passé, j'ai joué plein de fois avec pas de prob mais du jour au lendemain elle s'allume plus, aucun operation dessus quand je l'allume, le bouton power est vert mais je n'entend et vois rien ! jpense que j'entend meme pasle "moteur" c'est arrivé a quelqu'un ? d'ou cela peut-il venir ? ça ressemble a un brick..tu es sur que personne n'y a touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oui tres sur ! non elle est pas brické, j'en ai deja brické une , je sais a quoi sa ressemble. mais la l'umd ne tourne meme pas et l'ecran ne s'allume pas ..; or le brick elle s'allume mais l'ecran reste noir... je sais pas si tu comprend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Laisses la un peu "respirer"... Recharges ta PSP a 100%... Ensuite essaie de la redemarrer sans UMD dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ah oui je vais tester sa ... sinon j'ai oublié de vous dire, elle est resté longtemp sans etre allumé et batterie a plat , apres sa j'ai retrouvé mon chargeur, puis je l'ai rechargé mais sa donne rien je vais tester sa, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ciao apuis sur la touche lumier pour voir si ton ecran revien du fois en a la reponce sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Appuie sur la touche de luminosité ( a coté de la touche "note " ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sinon appuie sur R quand tu allumes ta psp pour voir si t'as le recovery mais si l'écran s'allume pas ^^ sa ne peu etre que la touche écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai vu que tu as downgradé depuis en 2.71 comme moi. le soucis vient que le fait de downgrader dans cette version aggrave ta PSP au fur des mois... (ce qui est bizarre pour moi aussi...) Envoie au SAV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant