olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 MDR ok je vais faire tres attentin a mon orthographe. Noter que j'ai eu 15 au français ecrit et 6 à l'oral allez comprendre. Donc la si je comprend bien je vais passer a quelque chose d'encore plus stressant downgrader en 1.5. MDR je vais tenter meme avec mon chargeur 2 en 1 qui a une prise USB et une prise chargeur pour la psp. Je vous tien au courant. on devient vraiement vous avec ces downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 MDR ok je vais faire tres attentin a mon orthographe. Noter que j'ai eu 15 au français ecrit et 6 à l'oral allez comprendre. Donc la si je comprend bien je vais passer a quelque chose d'encore plus stressant downgrader en 1.5. MDR je vais tenter meme avec mon chargeur 2 en 1 qui a une prise USB et une prise chargeur pour la psp. Je vous tien au courant. on devient vraiement vous avec ces downgrade C'est tout simple tu n'as pas à stresser. Lis bien le TUTO avant de faire les manipulations et si ta un problème, bah reviens poster, mais lis bien le TUTO avant, OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 downgrad reussi en 1.5 maintenant upgrade en 3.40 esperons que sa passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 lol on est pas sur msn pour commenter tous ce que tu fait ... ou sinon content pour toi d'être passer en 1.50 ... mais c'est bon tu peut éditer ton topic et mettre problème résolue ou un truk du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 :bnc::bnc::bnc: PSP en 3.40OE Encore merci a tous ainsi qu'a metagames et pspgen !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant