olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 voila j'ai tenter de faire une mise a jour vers le firmware 2.71 j'ai telecharge rle fichier sur pspgen et je coris que j'aurai pas du . A 99% il s'arrete et me met : Echec de la mise a jour Contacter l'assistance technique (fffffffe) Pourquoi ya t'il fffffffe ? Le fichier avait il ete pirater ? Que doit j' faire ? eteindre ma psp? je suis degouter je l'ai eu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 eteint complètement et rallume pour voir ci elle n'est pas briqué et ci elle est briqué tu l'envoi au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 mais je lai acheter a quelqun tu est sure que je doit leteindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 mais je lai acheter a quelqun tu est sure que je doit leteindre? Qu'est ce que tu veux faire d'autre de toutes façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 oui c'est vrai je vais l'eteindre je stress vraiment . je le fait je vous tien au courant.elle veut pas s'eteindre elle veut pas seteindre jenleve la batery? dsl pour lorthographe mais la je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pur folie, tu ne va pas laisser allumer pendant des siècles? éteint complètement, en te tenant tranquillement et tu verra... (EDIT: enlève la batterie si tu n'arrive pas à l'éteindre) Si tu as toujours la garantie, tu peux envoyer à Sony sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 elle s'allume les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!version 2.71!! Merci les mec pour c emoment de soutien!!! maintenant puis-je continuer a suivre ce tuto? PSP-GENERATION - Update Flasher for 2.71: le downgrader ultime by Dark_Alex ou si vous en avez un encor eplus sure avec des lien qui nze sont pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol suffisais de faire le reboot total sa arrivais souvant pour se downgrade... fausse alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il y a une fonction EDITER sur le forum olilo. Fait attention a ton orthographe, tu n'est plus "deg" maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bizare comme delire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant