GreatTeacher Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjours a tous , Voila j'ai un ecran pour la voiture (brancher a un lecteur dvd) qui est éclatter et je voie que ça coute super chere ! Vous n'auriez pas une idée d'un site ou je pourrais en avoir un pas tres chere ? (40-50 euros) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 un site a ce prix non je pense pas en occaz ptetre moi j'en avais vu un neuf a 70 euros mais pas sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sur ebay y en a pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Perso moi le mien j'ai fait une mini protection de plexi fin on le remarque meme pas Je te conseil pour pas avoir de derapage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 le pb c'est que je suis pas bricoleur du tout J'en ai pas trouver sur ebay a part 80 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Perso moi le mien j'ai fait une mini protection de plexi fin on le remarque meme pas Je te conseil pour pas avoir de derapage. ooooh une ZX je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 up please :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant