Nico71 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, je vend donc une carte mémoire MMC+ 2go de marque Kingston. Celle-ci est quasi-neuve. Je l'ai acheté, à la base, pour un Nokia N-Gage QD, mais le téléphone n'a jamais reconnu la carte. Toutefois, je suis certain du bon fonctionnement de la carte car celle-ci est reconnue par mon pc. Je la vend donc pour 13€ fdpin. J'accepte également un échange contre d'autres cartes MMC de plus petites tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ptit up Baisse de prix possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 peut etre interesser! lol mais sa serait pour un nokia n-gage non QD mdr a ton avis compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Désolé mais cette carte n'est pas compatible avec les N gage classiques. D'ailleurs, il me semble que ces dernières ne supportent pas les cartes de plus de 1go. Seuls les QD peuvent (théoriquement) supporter jusqu'à 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Un ptit up pour la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 lol j'en profite pour te faire un up je suis degouter que c'est pas compatible:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Up Baisse du prix à 13€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 slt j'ai biern envie de tester sur ma n-gage sa serait possible tu me lenvoie sa doit pas couter cher vu le poids puis je test si sa fonctionne je te pay par paypal sinon je te la renvoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé mais je préfère eviter ce procédé. Par ailleurs, je suis sûr d'avoir lu quelque part que la première N-Gage ne supportait pas les 2go. Renseigne toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ba pour te dire sur le livret d'un portalbe il disait pas plus de 512 meme les vendeur et j'ai mis 1gb sa marche niquel. LOL j'ai une carte 32mo c'est pas facile d'exploiter ce formidable portable avec. je suis pas un voleur je la test si sa marche je te pay par paypal direct sinon je te la renvoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant