elfman Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Je n'ai pas trouvé de topic dessus donc voila je post ici. Il y a quelques jours ,alors que je m'extasiait pour la enieme fois devant ce terrible media center qu 'est la xboite ,il me vint alors une idée (je sai il a fallut le temps....no comments):Si on peut faire du stream de videos alors pourquoi pas de jeux...qui sait.... Donc je m'y met....Je met tout le contenu d'une image de jeu dans un repertoire partagé,Je crée l'entrée dans XBMC et la....Merde je vois tous les repertoires mais pas les fichiers ,et surtout je ne vois pas le "default.xbe" -Pourquoi? -Y a t il un moyen pour voir l'ensemble des fichiers? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 coucou a toi bon je suis pas sur a 100 pour cent de ce que je dit donc je peux me tromper mais normalement on ne peux pas jouer par le réseau (streaming) comme on le peux avec le gamecube voila bon si je me trombe des gens viendront me corriger mais je n e pense pas me tromper a plouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu ne te trompe pas du tout eguilbs Une fois le jeu lancé, sa coupe le réseau. Donc impossible de jouer par réseau Bien essayé, mais c'est loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant