Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je recommence pour les gens qui n'ont pas compris ! le DL est le DOUBLE LAYER ! ou appellé plus communement DOUBLE COUCHE!!!! D'ou ma phrase "les DL ( double layer si vous avez toujours pas compris )c est bien mais les simple ( dvd simple COUCHE je precise:fonsde:)c est mieux" maintenant pouvez vos repondre a ma question a savoir si il y a des ripkit pour les jeux ( backup, pas TELECHARGEMENT!!!:non:ca c est ps BIEN )Xbox360 ????? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est deja mieux.... Fait tes rips a la main en enlevant se que tu veux comme sur la psp comme tu en possede une. Jamais trouver des ripkit donc faut t'y attaquer avec ton courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 lol topic locké topic re crée ^^ regarde sur l'ancien je t'ai marqué pourquoi Pour ripper son jeu 360 sa doit etre assé spece quand on voit que tout les jeux font la meme taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 il s'est pas donner la peine de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est deja mieux.... Je vois que MONSIEUR ( oui je dis MONSIEUR) est d accord pour me repondre mais sinon Vicos au lieux de flouder hesite pas a bien lire les mots, qui ensemble font des phrases, etc.... A bon entendeur........ Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 il s'est pas donner la peine de lire dsl pour le double post mais a part critiquer tt le monde tu sers a koi toi ?? allez j arrete là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vois que MONSIEUR ( oui je dis MONSIEUR) est d accord pour me repondre mais sinon Vicos au lieux de flouder hesite pas a bien lire les mots, qui ensemble font des phrases, etc.... A bon entendeur........ Merci quand meme Flouder???? connais pas , je connais flooder , a bonne entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Flouder???? connais pas , je connais flooder , a bonne entendeur... a oui je vois flOOder ca toi tu connais!!!!!!!!! et ca se voit;) à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vois pas pourquoi tu detruit TON topic 2 fois de suite..... tu as ta reponse pour les rip non? Donc faut arreter d'etre parano et jalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je t'ai marqué sa dans le 1er topic: Donc si je me trompe pas il on sorti le le firm 5.3 pour les jeux rippé seul probleme c'est que sa n'a jamais été fini vu que les Hitachi n'on pas eu de firm capable de lire des jeux sur DVD5... Et puis maintenant il on viré toute ces options avec les firm ixtrem pour soidisant pouvoir play sur le live en quazi toute tranquilité.... C'est vrai que tu aurais lu sa tu n'aurais pas recrée un topic pour demander une 2eme fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés