Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Hello, J'ai, depuis plusieurs mois, un soucis de lecture avec Windows Media Player en vidéo et même en lecture musique. quand j'active un fichier vidéo/musique, ceci me dit impossible de lire. à la limite je m'en fous de WMP puisque j'utilise VLC mais ce qui m'empêche réellement c'est d'utiliser les convertisseurs de vidéos comme Gp3 Converter PSP et Tunebite. j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de retrouver les codecs officiels de tout les formats (plus particulièrement WMA, WMV, DIVX, AVI...) J'ai reinstallé plusieurs fois WMP, sans succès... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Un très bon guide qui devrait te sortir de l'embarras: Sortir d'un conflit de codecs / filtres / mci - Zebulon.fr J'aurais rajouter "MUSK Codec Enumerator" pour supprimer les vilaines clés restantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 W00T! ça marche tonnerre! Merci beaucoup. quel con de se poser des questions 6 mois plus tard '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant