Meroux Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je prends la coque je te paye en liquide ou en cheque comme tu veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour à tous normalement vendu lot complet sur hfr sans lecteur au prix de 140euros j'attend confirmation de la personne aujourd'hui même aprés mon taff je vous tien au courant si désistement de ça part et répondrai au mp à la suite de ça cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 alors du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 tout et vendu merci à vous tous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ok bon je vais faire l technique de la gomme et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant