hurricane59 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté le 10-07-2007 à 14:24:34 profileditEdition rapideansweranswer +answer -configMPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour à tous, Suite à 3 led rouge je revend des pièce de xbox 360 le tout fdout. Je précise que je suis de lille. Lecteur samsung flasher non banni avec firmware d'origine 90euros ? Réservé 2 manette sans fils D'origine 55 euros Coque xbox 360 origine 25euros Alimentation 50euros Cable vga d'origine xbox 360 15euros Hdd xbox 360 60euros Tout les composant interne ( carte mere proc etc ..) 40euros. échange proposé merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Les lecteurs sont a 70 euros sur le metashop..... Combine tu vends ta console complete ??? Vue que le prix des piece va deja en 335euros si je somme le prix des pieces.... :lol: Enfin bon j'attend le prix du lot et surtout bon courage our la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour la précision mais je pense que le lecteur et vendu ah moin que tu prenne le lot donne moi ton prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 je mes une Grosse Option sur la coque, on en reparle en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok j'attends de t'es nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 tu prends paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 npn j'ai pas de paypal et comme je viens d'ouvrir un nouveau compte bancaire faut attendre que je recois ma nouvelle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je te prend la coque et les composant 70 Fdp in ? Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Normalement vendu sur hfr le tout sans lecteur pour 140euros j'attend de ces nouvelle si une meilleur offre disponible faite le moi savoir assez vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 salut tu lache ton alim a 25 euros fdpout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant