viva_la_révolutione Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 en tout cas merci d'avoir essayer pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 kikou ça a avancer et je suis arrivé a amplifier le volume donc j'ai des voix JAP pour qu'elle soit pas trop mal (si j'amplifie trop le son sature ) Mais j'ai un probleme : les fichiers de son "in-game" ne sont pas sound.afs et story.afs et se.afs ne contient que des fichiers .dat :triste: Du coup si quelqu'un a une idée chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 hum tu as le meme probleme que moi, c'est peut etre les fichier SE_xxx.dat ou rSE_xxx.dat dans lo dossier snd ? le probleme c'est que les fichiers de la version jap sont plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 wé c le plus gros probleme ^^ le truc ce serait de compresser les fichier.dat mais faut savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Au lieu de modifier le jeu fr si vous essayer de modifier le jeu jap. Vous laisser les fichiers mais vous remplacer tout le reste. Ca vaut le coup d'essayer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai deja test et a part avoir eu gris freez ça na rien fait Faudrait trouvé aussi pour le freeload exactement le fichier a modifier (surement le main.do) et le modif correctement mais c plus de mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer888 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, je viens du forum jeuxvideo.com ( enfin si on a le droit de le citer ) et je suis tombé sur un lien menant à ce topic. J'ai crût voir que l'un d'entre vous avais réussi à mettre les voix JAP, j'aurais donc voulut savoir s'il était possible d'avoir le fichier en MP ^^ P.S : Ca marche si on a le disque du jeux et pas de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non çà marche pas il faut une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer888 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Erf, merci quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Slt Tout Le Monde j'aurais aimer savoir qui a réussi l'épisode avec Hannataro Le Personnage qui soigne lorsque qu'on frappe l'adversaire quelqu'un n'aurait pas une astuce parce que sa m'énerve vraiment merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant