Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Bleach Shattered Blade


stseiya

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour vu que c'est mon premier post ici malgré le temps que j'ai passé à lire ce forum (mais comme il y avait les réponses à mes questions pas besoin de poster).

 

Donc si je poste aujourd'hui, c'est pour vous prévenir qu'il y a un patch ppf sur Bleach qui permet de remplacer les voix Us par celles Jap pour la version Pal.

 

Je l'ai vite essayé, il y a bien les voix jap : dans le menu, lors des conversations et dans les combats.

 

Vous pourrez trouver les liens de ce patch fait par PurpleSkunk sur le forum de Dattebayo (qui s'occupe au passage du fansub de Bleach)

Voilà le lien : Bleach : Shattered Blade sur Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Tifin !!! Je viens de créer le backup pal avec les voix jap ! Le jeu se lance parfaitement et toutes les voix sont bien japonaises ! J'etais trop heureux enfin une version FR avec des voix jap ! Mais voilà qu'au bout de plusieurs combats le jeu plante, c'a m'affiche un écran noir avec écris impossible de lire le disque ! J'ai remarqué que ça plante uniquement lorsque l'on choisi certain personnage ou terrain de combat ! C'est la troisième gravure que je fais sur différente marque de dvd mais rien à faire ça plante toujours !

J'aimerais savoir si quelqu'un à testé l'application de ce patch et si le jeu fonctionne parfaitement ou si comme moi il plante !

 

Je possède une puce cyclowiz v2 ! Et vous, si il fonctionne qu'avez comme puce ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisse résoudre mon problème ! Et j'e n'ai pas envie de faire cette mise à jour car sur le net on constate qu'environ 5 personnes sur 10 on planté leur cyclowiz lors de la maj 3.5 ! A moi que quelqu'un me dise que bleach patché fonctionne parfaitement sur ça cyclowiz 3.5 ou 3.6 !

 

Sinon j'aimerais savoir si avec ta wiikey Tifin tu arrives à lire Bleach game cube jap ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais savoir si avec ta wiikey Tifin tu arrives à lire Bleach game cube jap ?

Merci

Je ne sais pas, je ne l'ai pas mais pour les Naruto NGC aucun problème donc je pense que ça devrait passer sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...