Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Bleach Shattered Blade


stseiya

Messages recommandés

Slt Tout Le Monde

j'aurais aimer savoir qui a réussi l'épisode avec Hannataro Le Personnage qui soigne lorsque qu'on frappe l'adversaire quelqu'un n'aurait pas une astuce parce que sa m'énerve vraiment :D merci d'avance

 

Apparement je suis pas le seul...ça deviens hyper lourd...surtout qu'on peut pas débloquer d'autre perso en faisant les autres modes en attendant.. ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars vous parlez bien de la version Wii là pas de la version NDS sinon vous etes dans le mauvais topic

 

PS: pour vous aidez faites l'attaque qui fait un halo en dessous de vous qui régénère et faites en sorte que les gars passent dedans pour les soigner enfin c'est ce que je me rappelle de la version JAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut jouer avec le temps et les vies,

 

- Ou alors fuir avec l'analogue pour esquiver (sans maintenir C) pour remplir la jauge de bankai des que possible avec le nunchuk

 

- Sinon faire des attaque coup de tête avec B+wiimoote il me semble, parfois il fait des ataques roulades il faut secouer les manettes pour les prolonger je crois

 

- Une fois le bankai activé faire l'attaque ultime avec B+coup sec avec la wiimote (pas en etan trop pres de lenemi sinon il attaque et ça annule), soi il fait un coup puissant soir un coup avec des objets et là il faut secouer la wiimote pour faire tomber plus d'objets ^_^ !!Ne pas hésiter a en faire le maximum tant que la barre n'est pas vidé :P jusqu'a 2 ou 3 attaques avec les objet possible ^_^

 

- Sinon parer avec Z mais éviter car c'est rare que ça marche ^_^

 

- Ne pas hésiter pendant un combat a recharger la barre de bankai une 2eme fois pour retenter les attaques ultime une fois de plus ^_^

 

-En cas de manque de temps ne pas hésiter à faire le kamikaze parfois ça rapporte ^_^ !!

 

 

Enfin voilà je crois que j'ai a peu près tout dis moi je l'ai fini comme ça avec mon frère :) !!

 

Dites moi si vous y arrivez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai fait une copie de sauvegarde du jeu PAL Bleach Shattered Blade, le CD est reconnu mais lorsqu'on veut le lancer apparaît un message d'erreur. Et la Wii fait des bruits de claquement.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?

Y a t il une mise à jour sur le CD de bleach ? si oui est-elle susceptible de briquer la Wii (Pour info j'ai une D2Ckey)

 

Merci d'avance pour cvos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai fait une copie de sauvegarde du jeu PAL Bleach Shattered Blade, le CD est reconnu mais lorsqu'on veut le lancer apparaît un message d'erreur. Et la Wii fait des bruits de claquement.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?

Y a t il une mise à jour sur le CD de bleach ? si oui est-elle susceptible de briquer la Wii (Pour info j'ai une D2Ckey)

 

Merci d'avance pour cvos réponses

 

c'est bizarre c'est quoi exactement ton message d'erreur?

 

Sinon je viens de voir sur un site un backup de Bleach PAL avec les voix JAP donc y'en a qu'on reussit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...