Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Bleach Shattered Blade


stseiya

Messages recommandés

il y aurais peut être une possibilité c'est de réduire la qualité des fichier son

 

il y a quand même pas mal de fichier a modifier

certain même pas mal de fichier adx son trop volumineux

donc beaucoup de temps a passer pour réduire légèrement la qualité des adx

pas le temps en ce moment pour le faire peut être la semaine prochaine j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de les remplacer (voice & story) et on ne peut que remplacer les adx jap qui ont une taille moins importante que la version pal.

ca remplace que quelque sons, la plupart sont plus gros que la version pal.

 

Cela veut dire que l'ont ne peut pas avoir les voix jap?

Ou tu a réussi à remplacer les fichiers .afs voice et story?

Et crusho comment peut-on compresser des fichiers adx?

 

:jap:

 

Edit : pour compresser les fichiers adx je pense avoir trouver, j'utiliserai "dkz studio" pour convertir un adx en wav pour ensuite compresser le wav et le convertir en adx, ou il y a une méthode plus simple?

Mais pour les fichier (voice.afs et story.afs) comment faire, ont peut les remplacer ou il n'y a vraiment aucun moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai compris, y'a du boulot alors :snif:

Il faudrait donc trié et compresser tout les adx qui sont plus gros que ceux de la version pal qui sont dans les fichiers story.asf, voice.asf...

Mais pour compresser les wav vous me conseillerai quel log?

Car moi j'utilise wave editor de nero.

 

Edit : Glups!

1356 fichiers en comptent story.asf+voice.asf à trié, extraire, convertir, compresser, convertir pour enfin ajouter dans l'iso pal... :fou::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reusiiiii :fuck:

Mais malheureusement le son est trés bas (du au fait que j'ai du convertir les fichier en WAV changer leur échantillonage et les reconvertir en ADX) donc c'est opérationnel mais pas top :pasmafaufe8:

fodra que je regarde ça encore

Sinon je me suis mis sur la version JAP en essayant de la freeload et de la convertir en fr maus bon c'est pas gagner :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reusiiiii :fuck:

Mais malheureusement le son est trés bas (du au fait que j'ai du convertir les fichier en WAV changer leur échantillonage et les reconvertir en ADX) donc c'est opérationnel mais pas top :pasmafaufe8:

fodra que je regarde ça encore

Sinon je me suis mis sur la version JAP en essayant de la freeload et de la convertir en fr maus bon c'est pas gagner :fou:

 

:hein:t'en a pas trop chié?

Bah GG quoi :lol:

sinon pourrai-tu uploader ton boulot une fois fini?

Je veut dire juste les fichiers à importer dans sont backup pal, ça serrai Uber sympa, mais si trop gros pas grave :jap:

Sinon ont peut rendre un jeux jap compatible pal grâce à Trucha ? " Sinon je me suis mis sur la version JAP en essayant de la freeload"

Ca serrai énorme :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...