CPMpsy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je viens d'essayer de les remplacer (voice & story) et on ne peut que remplacer les adx jap qui ont une taille moins importante que la version pal. ca remplace que quelque sons, la plupart sont plus gros que la version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 il y aurais peut être une possibilité c'est de réduire la qualité des fichier son il y a quand même pas mal de fichier a modifier certain même pas mal de fichier adx son trop volumineux donc beaucoup de temps a passer pour réduire légèrement la qualité des adx pas le temps en ce moment pour le faire peut être la semaine prochaine j'aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je viens d'essayer de les remplacer (voice & story) et on ne peut que remplacer les adx jap qui ont une taille moins importante que la version pal. ca remplace que quelque sons, la plupart sont plus gros que la version pal. Cela veut dire que l'ont ne peut pas avoir les voix jap? Ou tu a réussi à remplacer les fichiers .afs voice et story? Et crusho comment peut-on compresser des fichiers adx? Edit : pour compresser les fichiers adx je pense avoir trouver, j'utiliserai "dkz studio" pour convertir un adx en wav pour ensuite compresser le wav et le convertir en adx, ou il y a une méthode plus simple? Mais pour les fichier (voice.afs et story.afs) comment faire, ont peut les remplacer ou il n'y a vraiment aucun moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 heu si le sons adx jap qui est dans le fichier asf est plus petite que le fichier adx qui est dans l'asf PAL il est possible de la remplacer sinon impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ah ok j'ai compris, y'a du boulot alors Il faudrait donc trié et compresser tout les adx qui sont plus gros que ceux de la version pal qui sont dans les fichiers story.asf, voice.asf... Mais pour compresser les wav vous me conseillerai quel log? Car moi j'utilise wave editor de nero. Edit : Glups! 1356 fichiers en comptent story.asf+voice.asf à trié, extraire, convertir, compresser, convertir pour enfin ajouter dans l'iso pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'ai reusiiiii Mais malheureusement le son est trés bas (du au fait que j'ai du convertir les fichier en WAV changer leur échantillonage et les reconvertir en ADX) donc c'est opérationnel mais pas top :pasmafaufe8: fodra que je regarde ça encore Sinon je me suis mis sur la version JAP en essayant de la freeload et de la convertir en fr maus bon c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouais donc il y a du boulot quoi pour faire le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 hum pour moi toutes les voix sont en jap, mode histoire, menu, ecran de selection des persoes et tout sauf ceux pendant un combat arf. pourtant j'avais tout convertit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'ai reusiiiii Mais malheureusement le son est trés bas (du au fait que j'ai du convertir les fichier en WAV changer leur échantillonage et les reconvertir en ADX) donc c'est opérationnel mais pas top :pasmafaufe8: fodra que je regarde ça encore Sinon je me suis mis sur la version JAP en essayant de la freeload et de la convertir en fr maus bon c'est pas gagner :hein:t'en a pas trop chié? Bah GG quoi sinon pourrai-tu uploader ton boulot une fois fini? Je veut dire juste les fichiers à importer dans sont backup pal, ça serrai Uber sympa, mais si trop gros pas grave Sinon ont peut rendre un jeux jap compatible pal grâce à Trucha ? " Sinon je me suis mis sur la version JAP en essayant de la freeload" Ca serrai énorme :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je tente 2,3 truc mais a part faire frizer ma Wii comme j'ai jamais vu ça ça n'a servit a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant