cruchot Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 je vais essayer demain tien, de placer les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 tiens nous au courant Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 alors voila ce qu'il y a dans ce pitit dvd alors il y a bien un fichier voice.afs il pèse 92,4mo maintenant il me reste plus qu'a attendre que mon me ramène la version jap et comparer les fichier adx trouve dans le fichier voice.afs mais normalement ça devrait être possible de mettre les voix jap a la place des voix us je suis un peut dans le caca je ne verrais pas mon poto avant la fin de la semaine prochain a moins qu'il y aurais une âme charitable pour me refiler ce fichier voice de la version jap pour que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 sur le forum en lui même c'est pas autorisé mais par mp oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si quelqu'un les as, je veux bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bah là j'ai testé le jeu et je dois avoué que les voies américaines plombent tous maintenant le jeux en lui meme j'en suis un peu déçu je m'attendais à mieux il est mieux que la version GC mais il n'arrive pas encore à la hauteur de ceux sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai regarder grâce à dkz studio le fichier voice.afs est c'est bien les voix du jeu. Donc je reçois mon jeux JAP demain ou samedi et je tenterais d'y mettre les voies JAP (on pourra pas post le fichier si ça marche comme cela se faisait a l'époque pour tenkaichi 3??) EDIT : le fichier story.afs contient les voix des dialogues dans les menu et en mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 j'ai reussi a mettre la main sur le fichiers avec les voix japonaise. le fichier fait 122Mo, et le fichier des voix en anglais fait que 94Mo. je sais pas si il ya un moyen de mettre des fichiers plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le probleme c'est qu'il n'y en a pas qu'un seul et je ne sais pas aussi si les musique PAL sont les même que les JAP (c'est horrible la version PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ce qu'il faut pour être sur ce sont les fichier voice.afs , story.afs, et les fichier adx qui ce trouve dans le dossier snd (ça c'est pour la music) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant