Aller au contenu

Ripkit games


Moustaguidi

Messages recommandés

Lol oui sa j'ai remarque mais personne n'a demanti vue que le createur du posts etait longtemps sur le sujet quand on discutais. Maintenant il est offline... donc je conclue.

Rip se que tu veux dans le jeu meme le multiplayer ou le mode solo, rip tout se que tu veux a la PSP style.

 

Faut etre grand et le faire de c'est main ca personne ne te mache le boulot vue qu'il n'y a pas d'extension pour faire un rip de base. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'incruste un peu. Mais moi je fait des backups pour eviter que mes jeux original soit rayer a cause du lecteur ;)

 

Hmmm oui faut faire des backups pour :

-eviter de rayer l'original

-Eviter d'y toucher vue que tu vas le revendre un jour

-eviter de toucher au manuelle pour avoir une meilleur cote de revente

...

-sauvegarder la durerr de vie du lecteur etc .... euhh non sa c'est l'excuse ps2...

 

Arreter de vous voilez la face :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur qu'il faut pas laisser ouvert des nooberies et piratage flagrant... c'est pour le bien du forum.

 

Le boulay...... ou boulet.... je crois que c'est plutot toi car tu ne vois pas se que meta a deja passer...

 

Tu parles de la 1ere fermeture ??? Et oui je connaissais Meta bien avant qu'il ferme mais je n'ai jamais cherché a savoir pourquoi il a fermé, mais je pense pas que sa soit a cause d'un post sur les ripkits...

 

PS: Merci Wadisnake ton aide ma été indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...